Soins Capillaires

Soin aux plantes 3 en 1: Shampoing, Soin clarifiant et Soin fortifiant-démêlant.

Hellooo

Je partage avec vous ce soin ayurvédique 3 en 1. Ce soin à 11 poudres ayurvédiques, fait office de shampoing, de soin clarifiant et de masque fortifiant et démêlant. Il est une bonne compromise pour toute personne voulant minimaliser sa routine ou toute personne ayant la flemme de réaliser toute les étapes de sa routine complète. Eh oui, il m’arrive aussi d’avoir la flemme effectué ma routine complète.

Les poudres indiennes, encore appelées poudres ayurvédique sont utilisées depuis près de 5000 ans en inde. Dans la médecine ayurvédique, elles ont pour utilité de garder les cheveux en forme, beaux, volumineux et forts. Il en existe une multitude dont les propriétés diffèrent.

Je trouve ce soin complet et très efficace. Un joli mélange très bénéfique pour les cheveux, lave en douceur tout en les fortifiants et favorisant leur pousse. Il ne les assèche pas et reste simple d’utilisation. Mes cheveux étaient doux et tout légers. Ce soin a aussi l’avantage d’être très économique, en plus de me permettre de gagner du temps en raccourcissant 3 étapes de ma routine complète en une !

Plus de détail dans la vidéo

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s